Paroisse Saint Jean Baptiste et Saint Loup

Messes à 10h30 h les dimanches et jours de fête en l'église Saint-Loup,  rue du Collège, à 5000 Namur

Février 2019

Dernière Mise à jour

le 29  décembre 2018

Madame, Monsieur, Chers amis,

Voici le numéro de février 2019 de la feuille mensuelle de la paroisse St-Jean-Baptiste et St-Loup. Avec :

• Dans la rubrique Partages, un beau témoignage de soeur Marie-Françoise, visiteuse en centre fermé pour migrants, ainsi qu'un écho de la récente homélie du père Pierre Wittouck au sujet de ses nombreux séjours au Liban,
  • Des nouvelles du Conseil paroissial et au sujet des Opérations 11.11.11 de 2018 et 2019,
  • Des invitations à lire divers ouvrages: de Myriam Tonus sur l'œuvre de Maurice Bellet, du dominicain Dominique Collin sur l'avenir du christianisme, de Jean Pirotte et autres sur les variations de l'annonce missionnaire du XVIème siècle à nos jours et aussi sur les cent ans du journal "Vers l'Avenir", ainsi qu'une invitation à aller voir à Namur une exposition consacrée au Père Dominique Pire, Prix Nobel de la Paix 1958.

Dès lors bonnes lectures ! Et bonne visite !