Paroisse Saint Jean Baptiste et Saint Loup

Messes à 10h30 h les dimanches et jours de fête en l'église Saint-Loup,  rue du Collège, à 5000 Namur

Dernière Mise à jour

le 29  octobre 2018

Madame, Monsieur, Chers amis,

Voici le numéro de décembre 2018 de la feuille mensuelle de la paroisse St-Jean-Baptiste et St-Loup de Namur. Avec :

• des remerciements aux participants et aux organisateurs du sympathique Dîner paroissial du 25 novembre,
  • un écho des conférences sur les Droits humains données à Namur par l'avocat français Guy Aurenche,
  • des annonces relatives la campagne d'Avent Vivre Ensemble, à l'Opération Galettes pour les prisonniers, à Noël dans la Cité, à la projection par Canal C d'une partie du reportage en Afrique de Léon Tillieux pour marquer le 5e anniversaire de la mort de Mandela, ainsi que pour un concert de chœur de chambre à Wierde.

Bonne lecture !

Et associons nous aussi à ceux et celles qui vont marcher ce dimanche pour le Climat, c'est-à-dire pour une écologie intégrale, ainsi qu'à ceux et celles qui vont fêter le 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits humains, comme ce sera le cas le jeudi 13 décembre à 20h15 au cinéma Caméo avec la projection du film Libre suivie d'un débat.